Elle a été sans conteste l’une des plus belles et sexy parmi les supermodels des années 90. Cette période durant laquelle avec les Cindy Crawford, Linda Evangeslita, Naomi Campbell ou Claudia Schiffer, elle faisait la pluie et le beau temps sur les podiums des plus grands défilés et les couvertures des plus grands magazines du monde entier. Deux décennies plus tard, la top model danoise Helena Christensen, 44 ans, est toujours au summum de sa beauté.
Toujours égérie de la maison Gianni Versace – qui la définit comme « le plus beau corps du monde » -, la bombe scandinave aux yeux bleu acier qui fêtera ses 45 ans à la fin de l’année – elle est née le 25 décembre comme l’illustre Jésus de Nazareth – apparaît en couverture et sur plusieurs clichés du nouveau numéro du magazine FutureClaw.
Devant l’objectif inspiré du photographe Gregory Derkenne, la sublime brune prend la pose dans le plus simple appareil et prouve que le temps n’a pas d’emprise sur son physique hors du commun, débordant d’allure et de présence sur chacun de ces clichés.
Un shooting démentiel pour un résultat magnifique, visible dans la prochaine édition de FutureClaw Magazine, et dont nous vous proposons aujourd’hui un petit aperçu. Toujours aussi pulpeuse, on est fan.
Pour rappel, Helena, c’était aussi :
Source : people.premiere