C’est ce qui s’appelle être récompensé de ses efforts ! Un jeune supporteur vietnamien d’Arsenal n’a pas ménagé sa peine pour apercevoir ses héros. Comme quoi, avec de la volonté…. une belle leçon actuellement !
Il a effectué 8 kilomètres en courant dans les rues d’Hanoï pour suivre le bus des Gunners actuellement en tournée en Asie pour préparer la saison. Il a ensuite trouvé une moto pour continuer sa quête qui a beaucoup amusé les joueurs du club londonien, à tel point qu’il ont demandé au chauffeur du bus de s’arrêter afin de laisser monter à bord ce supporteur très déterminé.
Le gardien d’Arsenal Wojciech Szczesny raconte la scène vécue de l’intérieur : “ On a passé un super moment, il avait l’air enchanté et c’est un message pour chacun d’entre vous les gars ; vous pouvez accomplir vos rêves si vous voulez vraiment vous en donner les moyens, et c’est ce qui s’est passé pour lui aujourd’hui.” Récompense ultime : le jeune supporteur a obtenu un autographe du manager d’Arsenal, Arsène Wenger, avec qui il a pu faire quelques photos.
Source : euronews