Alala qu’elle est belle la France ! On est la risée du monde mais c’est pas grave, on relève la tête et on prend du recul. Mais le pays entier rigole aussi. Il n’y a pas un instant où notre cher président, François Hollande, se dit qu’il ferait mieux de se taire. Et pourtant….
Quand il pense à l’avenir de sa bite, en parlant de sa maîtresse… (janvier 2014)
Lors de sa première conférence de presse le 14 janvier dernier suite à la divulgation de sa potentielle aventure avec l’actrice Julie Gayet, François Hollande s’est un peu laissé emporter par l’émotion de l’affaire et n’a pas mâché ses mots ! Quand est venue la question à propos de sa relation avec Valérie Trierweiler, il s’est embarqué dans une tirade sur l’avenir de sa b**e !
Hollande déballe tout sur Gayet ! (VinzA officiel) par vinza
Cette vidéo est évidemment une parodie signée VinzA, mais elle est diablement savoureuse !
Quand il confond le Japon et la Chine (juin 2013)
François Hollande a commis un lapsus embarrassant en juin 2013 à Tokyo quand, évoquant la tragédie de l’attaque d’un site gazier en Algérie en janvier dans laquelle dix Japonais avaient trouvé la mort, il a rappelé avoir présenté ses condoléances «au peuple chinois».
Quand il démontre sa connaissance de la situation des pays du Maghreb… (Juillet 2013)
En visite en Tunisie ce jeudi 4 juillet 2013, François Hollande s’est emmêlé les pinceaux lors de sa conférence de presse commune avec son homologue tunisien Moncef Marzouki. Interrogé sur les événements en Égypte, il a commis un lapsus gênant : « La France a pris acte de la situation en Tunisie. » Avant de tenter de rattraper son erreur : « Pardon, je prends acte aussi de la situation en Tunisie qui celle-là permet d’engager la transition démocratique. »
Quand François Hollande annonce la » fin du monde » au lieu de » fin de l’année » … (Octobre 2013)
Lors d’un discours prononcé le 20 septembre à l’occasion d’une conférence sur l’environnement et l’écologie, François Hollande s’est trompé en lisant son prompteur et a prononcé « fin du monde » au lieu de « fin de l’année ».
Quand François Hollande découvre la Macédonie (Juillet 2013)
En déplacement dans les Balkans, le président François Hollande a évoqué dans un discours la république de « Macédonie« … un pays qui n’existe pas. Oui normalement c’est la Macédoine, d’où descend Alexandre le Grand, notamment.
Mais comme il le dira sûrement, c’est un complot !
Finalement, notre président, il finira peut-être sur Rires et Chansons !