Le Burger King. On en rêvait, ils sont revenus. Et prochainement, ils vont reprendre tous les Quick en France. Son arrivée était tellement attendue que le célèbre Fast Food à décidé de baser sa communication là dessus.
Bon ok, on se dit que c’est encore un nouveau fast-food mais ils font des Onion Rings eux ! Et un super Whooper, grand concurrent du Big Mac. D’ailleurs, comme certains ont déjà ouvert leur porte, la marque en a profité pour lancer une autre campagne « Un big Mac apporté, une réduction sur votre menu Burger King » – oui oui ils attaquent directement leur concurrent. Seul petit bémol par rapport à mes souvenirs au Canada (il y a plus de 10 maintenant donc ça date un peu), ils ne mettent pas de cheddar fondu sur les frites (une grosse tuerie ce truc !!).
Mais en attendant que ce miracle arrive (car c’est pas trop dans les goûts européens), eux même font nu petit teasing en utilisant les messages de fans. Après tout, pourquoi rester silencieux face à certains tweets peu élogieux ? Burger King a décidé de leur répondre… de la plus drôle des manières, tout en exauçant les vœux de ces internautes qui rêvent d’un Burger King près de chez eux, dans une campagne intitulée « Angry Tweets ». Une idée très sympa qui a bien plu et est devenue virale.
Et en plus ils ont de l’humour :
Et vous, vous êtes plutôt Burger King ou McDonald’s ?