L’amour ne connaît aucune frontière. Ce proverb s’est avéré vrai pour ce jeune couple, Arin Andrew et Katie Hill. Le couple s’est rencontré il y a deux ans à un groupe d’entraide pour des adolescents transgenres. Une histoire incroyable…
Quelques années auparavant, Andrew était une fille nommée Émeraude. En juin, Andrew, âgé de 17, a fait retirer sa poitrine car il estimait qu’il n’aurait pas dû en avoir. Après l’opération, il avoue se sentir beaucoup plus à l’aise dans sa peau. Problème classique des transsexuels. Depuis, il est heureux de pouvoir porter les vêtements dans lesquels il se sent bien, faire les activités qui le complexaient avant et mener une vie normale, sans être le centre d’attention.
De l’autre côté, il y a Katie Hills, qui était un garçon, nommé Luke deux ans en arrière aussi et qui s’est fait opéré pour changer lui aussi de sexe.
Les deux dernières années ont été très difficiles pour les adolescents. Katie a été victime d’intimidation à l’école, et Arin a dû changer de lycée quand il a révélé qu’il était transgenre, et a perdu des amis dans le processus.
Mais maintenant, ils sont tous deux heureux ensemble, Andrew est reconnaissant envers Hills et sa famille pour tout leur soutien et leur amour. Combien de chances y avaient-il pour que cela arrive ?!?
Aujourd’hui, leur transformation vers l’extérieur est terminée, les adolescents espèrent que les gens vont accepter leurs nouveaux genres, et leurs difficultés seront bientôt du passé. Souhaitons leur.
[Source: www.dailymail.co.uk]
Image Source: www.lavozlibre.com – www.dailymail.co.uk
je vous souhaite du bonheur et une merveilleuse vie dans votre nouveaux corps et nouveaux sexe
moi même transexuelle