Vous avez certainement vu passer le nu sous toutes ses formes dans les différents médias ses dernières décennies pour des raisons diverses et variées : militantisme, sensibilisation à une cause, dénonciation culturelle, …. Bref, tout y passe. Tant et si bien que cela en a inspiré certains…
Si les femmes se déshabillent pour la bonne cause, les hommes aussi. Et c’est comme cela qu’ils arrivent à se retrouver en photo, le pénis dans une chaussette. Alors, cette initiative n’est pas uniquement pour le plaisir des yeux (bien que…^^) mais surtout pour faire écho à la tendance du Mammimg, éveil aux dangers du cancer du sein : le Cock in a Sock, qui consiste à mettre le pénis dans une chaussette, se prendre en photo et envoyer le tout sur les réseaux sociaux, afin d’alerter la population sur le cancer des testicules.
Le mouvement s’est lancé sur les réseaux sociaux et notamment Instagram, avec le hashtag #cockinasock, qui est probablement le meilleur hashtag de l’histoire du “mot-dièse”, et tous les mâles de la planète d’enfiler leurs pénis dans leurs socquettes ! On ne sait pas si ça marche mais nous, on aime !
Vous pouvez retrouver le mouvement sur leur page Facebook.
On notera que ce ne sont aussi pas les plus moches qui se postent en ligne 😉
Ils sont Ridicules…