On vous a déjà présenté les gens qui sont fans fans fans de leurs toutous, à tel point qu’ils en font des manteaux ou autre accessoires d’intérieur. Il y a aussi cette mode venue d’Asie très récente des collants à poils pour que les mecs arrêtent de mater les jambes des nanas, et maintenant on monte en gamme dans l’univers de la mode avec le manteau à poils (et pas forcément de votre ami à quatre pattes).
La marque laitière britannique Arla a créé le buzz en lançant sur le marché un habit entièrement fait de poils de torse humain. Autant dire : beuuuuurk ! Cette campagne de communication pleine de testostérone a nécessité pas moins d’un million de poils et 200 heures de travail. Eh oui, quand même, tant de travail pour ce résultat.
On vous rassure cependant, il ne s’agit pas de sortir une nouvelle gamme de vêtement, surtout pour une marque laitière, mais plutôt de promouvoir un lait chocolaté Wing-Co et de redonner aux hommes un peu de virilité : “Nous avons conçu le manteau en poils d’homme comme un réveil pour les messieurs de la nation. Une façon de les encourager à ré-adopter les valeurs ‘des hommes parmi les hommes’ d’antan qui riaient nonchalamment dans l’adversité et étaient fiers de leur virilité abondante” a déclaré la porte parole d’Arla au site Oddity Central. Rien que ça. Il est vrai que le produit contiendrait 40% de protéines supplémentaires.
Cela dit, si vous êtes fans ou fétichistes des poils, le manteau a été mis en vente pour la modique somme de 2 940 €. A bon entendeur…