On n’ira pas jusqu’à dire que l’on revoit Sodome et Gomorrhe, mais si vous êtes fans d’orgies sexuelles et d’ambiances biiiien arrosées, alors le clip “Lover’s Cave” d’Is Tropical est fait pour vous.
On croirait l’affiche de Spring Breakers. Le trio de chez Kitsuné Is Tropical s’était déjà fait remarque avec le clip de “Dancing Anymore“, et avait eu affaire aux brides du CSA (la vidéo mettant en scène un grand moment de masturbation…). Du coup, pour ne pas déroger à leurs principes Hier, pour leur second opus, I’m Leaving, le groupe a sorti le clip de “Lover’s Cave” réalisé par Richard Kern. La censure n’est, encore une fois, pas loin.
Sur un fond sonore qui donne de quoi bien commencer la journée (sûrement grâce à la Guitar Touch), la vidéo fait tourner autour des trois membres d’Is Tropical une collection de filles topless, à la fois jolies, à la fois presque repoussantes, dansantes dans une atmosphère… accueillante. Comme quoi, entre soirée alcoolisée et orgie sexuelle, il n’y a qu’un pas.
IS TROPICAL – “LOVER’S CAVE”