Le maquillage est souvent une affaire compliquée pour les femmes : il faut assortir, trouver les bons produits, mettre la bonne couche les bonnes couleurs, … Le moindre impair ne pardonne pas. Et tout cela en un temps records, malgré les protestations de la gente masculine. En tout cas, c’est le défi relevé par ces 3 hommes.
La norme voudrait que la fille soit toujours impeccable, du bout des ongles au bout des cheveux aux bouts des chaussures, et que l’ensemble brille, sente bon, soit joli et qu’il n’y ait aucun faux pli. Et si jamais elles n’y arrivent pas, il leur suffit tout simplement d’aller sur Youtube choper un tuto qui vous expliquent étape par étape avec démo à l’appui pour se transformer en princesse. Why not…
Du coup, pour faire partager un peu de notre douleur quotidienne à nos homologues masculins qui ne cessent de se plaindre du timing féminin dans la salle de bain (comme s’ils n’y passaient pas eux-même des heures pour mettre un pot de gel sur leur 2cm de hauteur de cheveux), Michelle Phan a décidé de leur donner une leçon.
Michelle Phan, c’est l’une des beauty queen en la matière : plus de 765 millions de vues sur ses petits cours de grimage et 4,6 millions d’abonnés, on peut dire que la miss s’y connait dans l’art du fard. Limite une prêtresse en la matière.
On vous laisse regarder la vidéo et on attend vos commentaires 😀
Un commentaire
Pingback: Bien se maquiller pour savoir rester jeune ! | La banane qui parle