Vos paupières sont looooourdes. Il n’est pas toujours facile de lutter contre le coup de barre digestif du début d’après-midi au travail, n’est-ce pas ? Pour garder les yeux ouverts, vous surfez désespérement sur internet en cherchant à vous divertir. Pas de bol, cet article ne va pas vraiment vous aider dans cette démarche !
Rien de tel qu’un lit bien douillet ou un canapé moelleux pour faire une petite sieste réparatrice. On ne va pas débattre sur les bienfaits de celle-ci, tout le monde est d’accord pour dire que c’est agréable, voire essentiel. On va simplement s’évader quelques minutes du bureau et aller dormir virtuellement dans les endroits ci-dessous
Êtes-vous encore éveillé ?
Certaines entreprises autorisent voire encouragent leurs employés à faire la sieste au travail. Un salarié fatigué serait en effet contre productif: mieux vaut donc piquer un bon roupillon de 20 minutes pour poursuivre ses taches quotidiennes avec brio !
Chez Google par exemple, les employés ont accès à des „Nap Pods“, des sortes de bulles dans lesquelles vous pouvez vous isoler pour dormir en toute sérénité.
Si votre entreprise ne voit pas d’un bon oeil le fait de faire la sieste, rien ne vous empêche de ruser: pour cela, il existe certains accessoires qui deviendront vite vos meilleurs amis.
Allez, bonne nuit !
Source: Distractify