Vous êtes fan de Donjon et Dragons ? De Game of Thrones ? Ou de tout ce qui touche à la sorcellerie et les grosses bêbêtes à écailles ? Alors vous allez adorer cet ancien banquier de 55 ans qui a décidé de ressembler à son animal favori…
Eva Tiamat Medusa, 55 ans, du comté Maricopa en Arizona, est née homme. Mais sa passion pour les dragons et la chirurgie est passée par là. Et ce transsexuel, ancien banquier, peut prétendre être la première personne (et la seule) à s’être fait – tenez vous bien – retirer les deux oreilles pour ressembler à son animal fétiche. Et ce n’est pas tout. Quand on aime, on ne compte pas !
Né Richard Hernandez dans le comté de Maricopa, en Arizona, Eva Tiamat Medusa a subi un certain nombre de procédures douloureuses au cours des dernières années, y compris la modification du nez, une extraction dentaire et la coloration des yeux. Elle a aussi une langue fourchue et un tatouage intégral dans le cadre de sa transformation en une «bête mythique». Oui, nous aussi on se contracte sous la douleur en imaginant ça.
Avant sa transformation :
Ses autres transformations
Maintenant, en passant par le nom complet Eva Tiamat Baphomet Medusa – ou Tiamat pour faire court, le nom d’un personnage de dragon de jeu vidéo – elle est passée par plusieurs étapes de transformations avant de se décider à devenir un dragon. On devrait prévenir les adeptes de cosplay…
Mais comme ça ne suffisait pas, elle a également eu des cornes implantées dans son front, des tatouages et des scarifications sur son visage et la poitrine, qui ressemblent à des écailles reptiliennes, histoire de bien bien ressembler enfin !! à un dragon.
Afin d’ajouter une petite touche sympa à son look pas encore assez complet à son goût, elle s’est fait tatouer les yeux en vert pour pouvoir les appeler ses «Medusa yeux verts de la mort». En plus, elle a de l’humour. Elle aime maintenant être connue sous le nom de Dragon Lady et se décrit elle-même comme une bête mythique.
Sur son site, Tiamat explique: «Je suis le Dragon Lady, Un pré-op M2F (mâle à femelle) transgenre dans le processus de morphing en un dragon humain, devenant un reptoïde en quittant ma peau humaine et mon apparence physique et ma vie dans son ensemble en laissant mon humanité derrière. » Elle ajoute qu’elle veut embrasser sa «conscience plus libre, naturelle comme une bête mythique.
Tiamat est très suivie sur Facebook, a donné des interviews sur YouTube dans des points de vente spécialisés dans la modification du corps et publie régulièrement des citations « inspirantes ».
Sur une photo récente d’elle-même, elle a écrit: «Je ne me soucie pas de ce que les gens disent de moi, et si je dois le faire, je défierai et resterai seul contre le monde, mais jamais je ne ferai de compromis à mon intégrité ».
Sur un autre, elle a écrit: «Je suis ce que je suis. Je suis ma propre création spéciale.
En dépit de ne pas avoir subi la chirurgie de changement de sexe, elle dit qu’elle a affaire à une certaine «dysphorie de genre sérieux» et «adore » sa poitrine 36B.
Elle a récemment publié une série de photographies «avant et après» de sa transformation couvrant 1990-2016, montrant ainsi sa prise d’un certain nombre d’identités différentes – en commençant par un homme appelé Richard Fernandez avec des cheveux noirs et une moustache, et peu à peu en continuant avec son évolution chirurgicale et de tatouage.
Et vous, cela vous inspire quoi ?