Il y a des femmes ou des hommes qui vous font douter parfois de votre orientation sexuelle. Qu’ils soient beaux ou formidables, on les admire et on voudrait être proche. C’est le cas de Ruby Rose, qui ne laisse personne indifférent…
Ruby Rose Langenheim, née le , mieux connue sous le nom de Ruby Rose, est un mannequin australien, animatrice de télévision, DJ, VJ et réalisatrice. Rose est la fille de Katia Langenheim, une artiste et mère célibataire de vingt ans, qu’elle cite comme un de ses modèles. Enfant, elle voyage souvent avant de s’installer à Melbourne. Ruby est la filleule du boxeur aborigène australien Lionel Rose et l’arrière petite fille d’Alec Campbell, le dernier survivant de la bataille des Dardanelles.
Elle est belle, talentueuse et touche à de nombreux domaines artistiques. Vous pouvez d’ailleurs tout retrouver sur son site. Et messieurs, navrée, mais elle préfère définitivement les femmes. Elle ne s’en cache d’ailleurs pas et s’inspire de Justin Bieber pour le style. Et ça marche. Cartonnant dans la dernière saison Orange is the New Black, notre mistinguette fait une entrée fracassante à Hollywood. On comprend pourquoi…
Petit cadeau Bonus
Source : Wikipédia